mercredi 2 novembre 2016

Brèves #26 Hey !!!

Ou les brèves super brèves !
Bonjour tout les gens qui me suivent encore malgré ma looooooongue absence...

Voilà voilà, je suis très occupée par mon salon de tatouage qui a fêté (en vrai je n'ai pas fait de fête) sa première bougie le 1er octobre et... Ben je vais revenir. J'ai plein de choses qui changent dans ma vie alors on va recommencer à en parler ;-)

crédit photo gnegnes.photo, modèles cactus_fleuri et Joe Tattoo

En attendant je vous laisse avec une des supers photos que gnegnes.photo a prise de moi lors d'une séance spéciale. La jolie modèle a cheveux bleus c'est Chloé aka cactus_fleuri, modèle photo actuellement basée sur Paris, la photographe c'est Agnès aka gnegnes.photo, vous les retrouverez sur insta en cliquant sur le lien dans leur pseudo ;-) l'IG du salon Joe tattoo est un peu vide vous m'en excuserez j'espère ^^


Plein de bisous et à très vite ! ♥

18 commentaires :

  1. Bravo pour ta première année de salon ! Je vois que tu as un nouveau beau tatouage sur la main !
    Hâte de te relire pour de bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui encore une rose, je l''aime beaucoup =)
      merci ♥
      bisous

      Supprimer
  2. Bon anniversaire de tatouage alors! A bientôt par ici :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux tatoo's day !

    Je suis là, je t'attends patiemment <3

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniv,je te souhaite une belle et longue continuation!
    Des bisous en espérant te revoir très bientot!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/10/le-retour-des-cuissardes-the-return-of-the-thigh-high-boots.html

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux annif et longue vie à ton salon ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai quelques casse pieds mais dans l'ensemble je kiffe mon boulot
      bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. je n'oublie pas le tattoo de Vanille ma puce, bisous

      Supprimer
  7. Après Halloween, c'est déjà Noël. Deux articles en deux jours ! On frôle l'indigestion là.
    J'espère que nous allons revenir à un régime plus raisonnable, régulier, sur la durée, ceux qui durent quoi et qui font du bien : aaaaaaaaaah !
    (Oui, j'ai commencé par l'autre article)
    Clémentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah je vois ça, ravie de te voir ici, tu m'aides à dépoussières ? Bisous mon fruit d'hiver ♥

      Supprimer
    2. OH QUE OUI ! Chuis prête et je viens de sortir l'attirail complet pour poussière et toiles d'araignée en tous genres. On commence par quoi ? LOL

      Supprimer
    3. lol =) je crois qu'on commence par MOI hi hi hi !!

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !