jeudi 3 novembre 2016

beautyshop.fr le site limite TROP complet !!

Bonjour (dit elle l'air de rien comme si ça faisait pas 10 plombes qu'elle n'avait rien publié ^^), je vous en avais parlé dans l'article Brèves #25, j'ai reçu une proposition de partenariat de la part de Beauty Shop et en allant fouiner sur le site pour choisir mes produits je me suis retrouvée à acheter des trucs en plus car ce site c'est le MAAAAAALLL !!! (voix d'outre tombe)


j'ai choisi pour le blog de tester une huile de rose (merci BS (oui on est intimes je dis BS pour Beauty Shop, ça te pose un souçaï ?? Wéééé d'accoooord ^^) pour cette généreuse proposition) car j'arrivais au bout de mon flacon d'une super huile Puressentielle qui me faisait une peau géniale mais dont la compo n'était pas super pure, du coup je me suis tournée vers Melvitat et son huile de Rosier Muscat (14€90 les 50 ml)



je ne vais pas vous écrire un article détaillé sur cette huile qui me convient bien, moins que la précédente mais la compo est mieux.

Par contre je vais vous lister mes achats et vous dire ce que j'ai pensé de la boutique :
j'ai donc craqué sur L'huile de rosier muscat Melvita... Attendez je vous copie la liste :

MELVITA HUILE DE ROSIER MUSCAT 50ML 14,90 €



GYNOPHILUS LP 2 COMPRIMES VAGINAUX 6,00 €
SAUGELLA COTTON TOUCH 14 SERVIETTES EXTRA FINES 3,90 €
SAUGELLA COTTON TOUCH 40 PROTEGE SLIPS 4,30 €
SAUGELLA COTTON TOUCH 12 SERVIETTES EXTRA FINES NUIT 3,90 €
BIO SECURE GEL NETTOYANT INTIME 385 ML 8,00 €



SERELYS SOIN VAGINAL X7 DOSES DE 5ML 15,20 €

et donc comme vous pouvez le constater je me suis surtout servie sur des produits ciblés hygiène intime et confort, il se peut que je vous écrire un article sur le sujet car j'ai eu des tas de soucis d'infections diverses dues à un déséquilibre post opératoire et clairement les serviette Saugella et particulièrement le soin vaginal Serelys m'ont vraiment aidée !

Pour ce qui est de  beautyshop.fr je ne peux que dire qu'ils ont un choix démentiel et de supers produits, on en a pour tous les goûts et toutes les bourses, la livraison est rapide en relais DPD pickup (chez moi c'est un supermarché), le colis est soigné, pour une fois je n'ai pas de produits qui arrivent écrasés c'est plutôt cool =)

Le site est une parapharmacie en ligne qui "propose des offres exclusives sur les soins visage et corps, anti-âge, produits minceur, solaire, santé, hygiène, produits de bien-être et remise en forme ; pour les femmes, les hommes, les futures mamans et les bébés."
 Cette boutique qui plus est de chez moi" car nonobstant le fait qu'elle est basée en France elle est issue de la belle ville de Carcassonne (coucou Julie ^^) où elle a actuellement ses locaux, ce qui fait qu'en commandant sur le site vous valorisez les 26 emplois crées pour nous servir =)

Alors, tentées ?

Bisous, j'ai encore les concours du blog à lancer mais je dois quand même revenir un peu d'abord.
 Bisouuuuus ♥

12 commentaires :

  1. Tentée oui ! (mais faut vraiment que les e(Shop arrête de mettre du papier plastique à bulle dans leur colis ! argh !! ^^)
    Bisous ma Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui mais pour une fois mon colis n'est pas défoncé !!
      bisouuus

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Sympa ce site!
    merci pour la revue!
    bonne journee!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/10/le-retour-des-cuissardes-the-return-of-the-thigh-high-boots.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le site est très complet j'aime beaucoup =) je dois d'ailleurs y recommander =)
      bises

      Supprimer
  3. Si c'est le maaaaaaal, je vais avoir du maaaaaal à ne pas être tentée ;-). Mais pas tout de suite, les finances étant ce qu'elles sont, j'irai ducôté obscur de la force quand ça ira mieux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol en attendant tu peux te mettre sur leur newsletter pour avoir vent des promos =)
      bisouuus

      Supprimer
  4. coucou Jo
    ah contente de relire sa fait du bien.... j'attends la suite
    oh la tentation est là pour beaucoup de choses, mais le reste ne suit pas ... dommage
    des bisous

    marylène3000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas facile de craquer, les finances suivent pas mais j'aime bien les sites complets, ça me permet de ne pas faire 10 commandes...
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou Jo,
    Yoohooo !! Une NL en provenance de ton blog --> çà fait plaisir de te lire à nouveau.
    Perso, suis en période 0 achat jusqu'à debut décembre à cause des cadeaux de Noël alors non !! Je ne clique même pas sur le site car sinon, je vais me faire du mal LOL.
    Bisous Jo :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement qu'il y a eu Halloween, comme ça tu es sortie de ton trou où j'ai cru que tu étais définitivement installée lol
    Tu as raison, ce site est le MAAAAAAAAL. Je m'y suis lâchée deux fois début Juillet, la première fois pour une promotion ahurissante sur de l'Oenobiol solaire et du coup, la deuxième pour faire le plein des produits para-pharmacie que j'utilise habituellement ... euh ... plus des nouveaux, mais pas beaucoup hein !
    Tu as raison : choix énorme, emballage impeccable et traitement de la commande super-rapide. Si en plus, ils sont basés à Carcassonne, alors ...
    Clémentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff oui c'est difficile de se retenir parfois hi hi !
      J'ai trop de taf et trop de choses à gérer dans ma vie alors plus de temps pour le blog snif
      bisouuuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !