jeudi 4 août 2016

DéFIL #7 "Celui que j'ai acheté à cause de son nom" #WingDust Like Yoda... But less green


Bonjour tout le monde,heureusement que je participe à des défis sinon je ne publierai pas grand chose, en ce moment je dessine des tas de projets de tattoo et je n'ai le temps de rien ^^


https://www.facebook.com/events/857912381006977/
donc le thème de ces DéFILs#7 du groupe French Indies Lovers est "Celui que j'ai acheté à cause de son nom" et j'en ai pas mal je dois l'avouer mais j'ai grave craqué sur le vide vernithèque de la jolei NPA Mouton sur le WingDust Like Yoda... But less green


Sympa le nom hein ? Yoda de Star Wars ? Comme lui mais moins vert si c'est pas un nom trop marrant ça je n'y connais rien et le pire c'est le résultat :


ce vernis est magnifique dans le flacon comme beaucoup de petits frères mais en plus il est tout pareil sur mes ongles, un vernis qui ne ment pas c'est aussi très original


Non mais regardez cette merveille ♥


Au soleil il est encore plus canon si cela est possible


utilisation/présenté en 2 couches

packaging 2/2,5
prix 2/2,5
opacité 2,5/2,5 
application et odeur 2,5/2,5
séchage 2,5/2,5
rendu 2,5/2,5
tenue  2/2,5
retrait 2,5/2,5

Total : 19/20

compo 3-free and cruelty free


Franchement il est pas dément ce vernis ?

Bisouuus ♥

8 commentaires :

  1. Ah oui, une petite merveille celui-là !

    Moi aussi j'ai quelques vernis achetés à cause de leur nom ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle!! halala!! il est nickel ce vernis, vraiment magnifique!!!
    moi j'ai acheté 2 vernis à cause de la reine des neiges.. hihi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui j'avais pas pensé à ça moi j'avais envie de craquer sur les esmaltes da kelly la collection Snoopy
      bisous

      Supprimer
  3. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ce petit vernis !!!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !