vendredi 5 février 2016

un bracelet Bijoux Chérie


Bonjour tout le monde, je vous fais un petit article éclair pour vous montrer un petit bracelet reçu de la part de Bijoux Chérie


Il s'agit d'un bracelet jonc ethnique qui coûte 35€ sur le site Bijoux Chérie. Ce bracelet m'a suivie au Sri Lanka


Après des coups de chaud, sueur, sable, eau salée et tout ce qui accompagne un voyage sur une île le bijou n'a pas bougé, aucune oxydation à déplorer, du coup les 35€ de départ qui me semblaient pas donnés prennent leur sens au vu de la solidité du matériau.


Comme vous le voyez l'article date maintenant puisque je n'ai pas encore certains de mes tatouages que vous avez pu apercevoir depuis la réception de ce bijou, toujours aussi rapide Jo !

Vous avez fait un tour sur la boutique ? Vous en pensez quoi ?

bisouuus ♥

18 commentaires :

  1. Très jolie bracelet !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce joli bracelet et c'est mon chouchou. Je trouve que les bijoux sont chers sur ce site d'autant plus que certains ne sont sûrement pas si artisanaux que ça ! Mais ils sont jolis, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est possible que ce soit loin d'être artisanal mais la qualité est là quand même je dois l'avouer, ma bague aussi est super, je dois reconnaitre que payer un peu cher pour un bijou qui ne bouge pas j'apprécie
      bisous

      Supprimer
  3. J'adore les joncs, c'est tellement beau ! Et celui ci est particulierement joli =). Pour le coup c'est pas plus mal que tu postes l'article en retard comme ca tu as eu le temps de bien voir le "vieillissement" du bijou et tu peux nous en parler bien mieux ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui là pour le coup ça fait un bail que je l'ai, pense tu je le portais il y a un an et il a vécu un voyage sans encombre et il est impecc =)
      bisous

      Supprimer
  4. coucou
    très fin ,très joli, il est vraiment très beau
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! je l'aime beaucoup moi aussi ce jonc! c'est vrai qu'il est trés solide!! ;)
    je te fais des gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah j'ai l'impression que pour l'originalité je peux me rhabiller vu qu'on a toutes eu le même dommage !
      Bisous

      Supprimer
  6. Il est vraiment très joli et comme beaucoup, je pense que c'est une bonne chose que tu aies tardé à poster ton article, quand on voit comment certains bijoux aussi voire plus chers vieillissent mal, au moins, là, on sait qu'il tient la route :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sympa, là j'ai un peu arrêté de le porter,je suis obligée d'enlever mes bijoux pour tatouer ou piercer du coup marre de mettre et remettre mes bagues, bracelets et consorts =)
      Tiens j'avais ton très beau collier aujourd'hui ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  7. un joli bracelet qui te correspond tout a fait je trouve
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, un vrai sac de noeuds comme moi =) hi hi !
      bisouuus

      Supprimer
  8. Il est très joli mais je ne porte que très peu de bijoux juste des boucles d'oreilles... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho vraiment ? Je suis une grande dingue de bracelets moi surtout ceux de l'amitié en coton =)
      bisouuus

      Supprimer
  9. Toi aussi tu as eu un bracelet. Je n'en suis pas si convaincue pour ma part. J'ai grandit au milieu de bijoux du genre et ceux que ma mère vendait se tordaient moins facilement... :/ Et ils sont si cher !
    M'enfin bon. J'ai vu, j'ai pas été convaincue et puis voilà. ^^
    Ils m'ont trouvé drôle dans mon article de l'époque... XD
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) moi j'ai pas été convaincue par le prix au départ mais quand je vois qu'il ne bouge pas malgré qu'en effet il est bien mou je reste plutôt positive =)
      Je m'achète beaucoup de bijoux fantaisie et malheureusement leur durée e vie est souvent limitée =)
      bisouuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !