lundi 26 octobre 2015

A England Fotheringhay Castle #swach


Bonjour tout le monde, j'ai enfin pris mes marques pour mon salon de tatouage et je démarre des horaires plus cools, 35 h par semaine au lieu de 60 cela me laisse vivante le Dimanche pour venir fureter sur le net et sur mon blogounet d'amour qui me manque et vous aussi vous me manquez !!


J'ai envie de vous montrer des tas de choses mais en ce moment avec l'automne qui arrive j'ai envie de vous montrer des vernis aux couleurs automnales, le A England Fotheringhay Castle prêté gentiment par Coco le Haricot lors de sa visite avec Julie il y a quelques mois est une merveille automnale et j'ai eu beaucoup de mal à rester dans les clous des 7 photos pour un article.


Regardez cette couleur au soleil, ce vernis est un vernis vert magique, une couleur un peu de mousse ou de lichen un peu roussi au soleil, des reflets holos tout en douceur comme souvent avec les A England dont les copines NPA disent qu'ils ont un holo diffus et j'aime ce mot, diffus qui explique bien cet effet poudré des paillettes holos.


J'ai fait une photo un peu floue pour vous montrer les reflets des paillettes holos, je trouve qu'on n'arrive vraiment à les montrer que sur ce type d'images, les couleurs scintillent au soleil, je suis en amour sauf que je dois me séparer de plein de mes précieux alors je ne risque pas de m'offrir celui ci..


utilisation/présenté en 1 couche

packaging 2,5/2,5 bon ben flacon carré très class, vous le savez j'aime les A England déjà pour leur packaging !
prix 2/2,5 vu que je suis un peu à découvert par rapport aux sous que je suis sensée avoir de coté entre les achats de vernis et divers trucs plus le lancement du salon (oui le salon m'a pris la plus grande partie de mes économies) je me vois contrainte de le trouver juste un poil cher mais sinon à 8€ en moyenne il reste correct
opacité 2,5/2,5 il est parfait couvrant en une couche il n'a pas réellement besoin de deux couches à moins que vous posiez vos vernis en couche fine
application et odeur 2,5/2,5 le truc sympa des vernis au holo diffus est qu'on ne voit pas de traces de pinceau quand on les applique contrairement à certains holos linéaires, ce vernis a un fini satiné très doux je l'adore !
séchage 2,5/2,5 ce n'est pas le plus rapide mais il est rapide tout de même
rendu 2,5/2,5 comme vous pouvez le voir il est magnifique ! (Isn't it ??)
tenue  2,5/2,5 pas mal d'autant que je suis assez chiche sur le top coat (ouais je sais pas bien mais j'aime pas avoir 40 couches sur les ongles)
retrait 2,5/2,5 il s'enlève super facilement ♥

Total : 19,5/20

compo 3 free


A l'ombre il est aussi beau qu'au soleil ce qui n'est pas toujours le cas avec les holos qui perdent souvent leur intérêt sans lumière, celui ci a un fini poudré que l'on perçoit très bien même dans les coins sombres.


Voilà pour mon petit retour, j'espère revenir souvent, pas tous les jours c'est certain d'autant que comme par le passé mon appareil photo est mort et oui c'est encore l'objectif de mon Nikon 1 qui est mort et ça me soûle méchamment, je ne vous conseille pas cette grosse daube niveau tenue dans le temps, comment prendre des photos pour le blog sans un bon APN ? Heureusement que j'ai des blopines qui sont venues à la rescousse la première fois et que j'ai un petit APN de secours (pour les photos des tattoos au salon c'est indispensable !) mais pour le rendu des vernis toussa c'est mort.
Vous aimez ce genre de couleurs pour l'automne ?
Vous avez des précieux couleur lichen ?

Bisouuus ♥

16 commentaires :

  1. Bonjour,
    tres joli rendu!
    j aime beaucoup la couleur et comme ca brille!
    Bisous.
    Wish you a fab week!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il brille de mille feux, c'est un peu un vernis joyaux, un chouilla d'or, un chouilla de végétal =)
      gros bisous et belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Celui-ci est sur ma wish-list, alors tu penses bien que je le trouve superbe!
    Bisous des bois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rha je vend plein de précieux mais je vais garder les rares a england que je possède, trop jolis.
      Maintenant il est sur ma wl malheureusement il n'est pas tout seul =/
      bisous de la ville ^^

      Supprimer
  3. Contente de te revoir !
    Il est très joli ce petit vernis, je ne suis pas forcément fan des couleurs verdatres mais je dois dire que là pour le coup il me plait pas mal et m'attire ! Mais bon, je viens seulement de trouver un travail, il va falloir que j'attende décembre pour éventuellement me le procurer :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement chez a england il me semble que les collections sont permanentes =)
      cool que tu ais trouvé un taf, gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore ce genre de couleur , et je comprends pour tes photos c'est une merde pour prendre la beauté d'u vernis je m'en suis rendu compte impossible de montrer des reflets quand je prends le clichés rien c'est même moche! alors que le vernis est sublime et ne ressemble pas a cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est énervant mais bon je dois remettre mes comptes à flot avant de songer à m'offrir un nouvel appareil photo et là j'hésite, est-ce que je me rachète un objectif ou carrément un nouvel apn ?
      Mon chéri l'avait payé cher celui ci du coup je ne sais pas :'(
      bisouuus

      Supprimer
  5. J'aime énormément cette couleur et surtout pour l'automne. Le fini est vraiment joli. Je n'ai pas encore ce genre de teinte à la maison mais je pense que ça va bientôt changer ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'adorerais l'avoir dans mes vernis aussi, cette teinte est sympa et le rendu juste trop canon =)
      gros bisous

      Supprimer
  6. coucou ma belle!! heureuse de te revoir!!! <3
    hihi, je me souviens de ce petit!!! il te va trés bien!!
    et pourquoi tu dois revendre des vernis???? :'(
    bon courage ma louloutte <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah j'ai trop dépensé et mes comptes sont un peu à mal avec l'ouverture du salon, j'avais prévu un tarif mais je l'ai largement dépassé du coup il faut que je rentre des sous vite. Je ne vais bien entendu pas tous les vendre mais en vendre pas mal quand même.
      Ce vernis est superbe et le tien (le rose mais je ne sais plus si c'est rose bower ou un autre) m'a aussi super tapé dans l'oeil =)
      gros bisous ma jolie

      Supprimer
  7. Coucou ma Rockeuse !
    C'est vrai qu'il est beau comme tout ce p'tit précieux !! Et il te vas bien en plus ! C'est quoi cette histoire de vernis à revendre ?
    En tout cas tant mieux si tu arrives à trouver un rythme "normal" à présent ! Bon courage ma Belle ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho punaise tu n'imagien pas comme je n'en pouvais plus avec ces horaires de dingue, passer d'autant de temps à glandouiller à un rythme aussi soutenu je craquais là !
      Oui je dois remettre des sous sur le compte =/
      Merci de m'avoir prêté ce petit mignon que je n'aurai sans doute jamais aimé sinon ;-)
      gros bisous ma fan de vert ♥

      Supprimer
  8. Coucou contente de te revoir ici ! Ce petit est superbe comme tout les a england en même temps moi aussi je rêve de me l offrir mais bon les finances suivent pas toujours nos envies !
    J espère que tu vas vite avoir ta clientèle pour rentrer dans tes frais mais vu tes photos ça devrait vite être le cas
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tu es mimi, mais n'oublies pas que les gens sont comme nous, des envies de tattoo mais pas forcément les finances qui suivent =)
      bisouuuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !