mercredi 8 juillet 2015

Bourjois Pamplerousse #swach


Bonjour tout le monde, hier matin au lieu de faire mon article j'ai préféré obéir servilement à mon Loup d'Amour et le tatouer, c'est un moment d'intimité mais surtout un moment de stress total du coup l'après midi en plein cagnard j'ai posé des vernis tellement beaux que j'ai pas su me contenter de quelques photos, je suis donc bloquée à mes dix mille photos à choisir car peut être l'ignorez-vous mais j'essaie de ne pas dépasser 7 photos par article.


j'ai donc ressorti le swach du vernis Bourjois Pamplerousse qui me laisse perplexe pour tout vous avouer...


Au soleil je l'aime bien il est plein de peps et il est fruité et... Orange


Bah oui décidément le orange ce n'est pas mon kiff et je n'aime pas le regarder sur les doigts et même pour vous dire je ne l'ai même pas nail arté c'est dire si je n'ai pas accroché !


utilisation/présenté en 3 couches

packaging le flacon est bien fichu et ergonomique 2/2,5
prix 10€ pour un vernis e GMS je trouve ça un peu cher mais je l'ai gagné alors ça va 1,5/2,5
odeur RAS 2,5/2,5
application facile à poser mais il fait des trous comme sur mon pouce, des bulles qui éclatent 2/2,5
séchage autant j'avais aimé le séchage du noir autant c'est la galère sur celui ci ! 2/2,5
rendu brillant pas mal 1,5/2,5
tenue on nous parle d'une longue tenue mais bof 1/2,5
retrait facile 2,5/2,5

Total : 15/20 un vernis qui a une couleur qui manque un peu de peps à mon sens


me voilà à la fin de mon article sans savoir encore une fois si j'aime ce vernis ou pas, je ne sais pas non plus ce que je peux faire avec, comment nailarter un vernis dont on n'aime pas la teinte ??


Vous êtes des addicts à ce genre de couleur vous ? Perso je pense que ma peau tire sur le rouge et que du coup les teintes jaune / orange / rouge / rose ne me vont pas au teint, c'est peut être pour ça que j'aime le bleu ^^ ?
Bisouuus ♥

18 commentaires :

  1. Il est joli ouais, mais il lui manque un petit truc en plus, je suis d'accord ^^
    Moi je ne porte que du orange vif, voir néon ou tirant sur le rouge, les teintes comme celui que tu présentes ne me vont pas plus que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve qu'il ne me va pas mais bon t'façon il est orange mais n effet il lui manque un truc... Je vais ptêt le customiser tiens !
      bisous

      Supprimer
  2. Pour le coup je sais pas non plus il tire un peu vers le marron on dirait.... C'est dommage un poil plus corail et il aurait été parfait certainement. Je te rejoins sur la tenue pourtant j aime bourjois d amour c'est une marque avec laquelle j aime me faire plaisir mais franchement la tenue des vernis c est pas ça ! Bonne après-midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben surtout leur tenue c'est genre une promesse de campagne quoi ! pffff
      ouaip il manque de peps je pense
      bisous

      Supprimer
  3. moi le orange j aime beaucoup beaucoup ... on peut nailarter en blanc et noir dessus, ou en rouge, ou en or ... ou en dégradé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais çui là il m'inspire pas des masses en vrai -_-

      Supprimer
  4. coucou
    oui comme tu dis il manque un quelque chose peut être avec des stickers ou autre sa peut être sympa, je le verrai bien sur les ongles de pieds non?
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beuuuuh !! ah non pas sur mes pieds on va croire que j'ai des champignons =) hi hi
      bisous

      Supprimer
  5. Rho moi je le trouve très beau ce vernis! A contrario j'ai du mal avec le bleu sur les ongles! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rigolo, moi j'ai du mal avec celui là =)
      tu le veux ?
      bisous

      Supprimer
  6. coucou ma chérie!! moi non plus je l'aime pas trop, un peu trop plat, je l'aurais préféré nailarté^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais nailarté je sais pas trop quoi en faire Oo'
      bisouuus

      Supprimer
  7. j'adore cette gamme de vernis
    mais je suis comme toi je ne sais pas trop quoi penser de cette couleur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu vois, c'est curieux cette sensation de ne pas trop savoir...
      bisouuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !