mercredi 29 avril 2015

China Glaze Meet Me Under The Stars #swatch



Bonjour les filles, je continue mes swatchs de la collection d'hiver Twinkle de China Glaze avec China Glaze Meet Me Under The Stars





Cette fois il s'agit d'un des pailletés de la collection qui en comprend 5 plus le top coat à grosses paillettes blanches




j'ai voulu faire comme les copines et j'en ai matifié une partie avec le Born Pretty SuperMatteun top coat matifiant de bonne qualité, j'ai bien aimé son pinceau moyen qui applique bien le produit.




voici les deux versions : glossy avec une couche de Gamax et mat avec le top matifiant, j'avoue que je le préfère glossy, les paillettes argentées contenues dans cette gelée noire ont tellement plus de profondeur quand ça brille !




d'un autre coté mat c'est joli aussi... Aaaah indécision quand tu nous tient !




utilisation/présenté en 1 couche sur base noire

packaging je me fais aux flacons et à leur bouchon anti glisse 2/2,5
prix 8€95 sur le site officiel pour 14 ml mais souvent 5€ sur les groupes de vente 1,5/2,5
compo 3 free un bon début 2/2,5
odeur il sent le vernis quoi 2,5/2,5 
application un long pinceau qui permet de prendre suffisamment de vernis pour ne faire aucun manque il est fin et précis, les paillettes se déposent uniformément 2/2,5
séchage séchage rapide 2/2,5
rendu je le présente avec top coat brillant et mat sinon il a un fini légèrement mat, rocailleux, attention à ne pas en coller dans les cuticules c'est une misère de sortir les paillettes de là 2,5/2,5
retrait chiant : paillettes = papillotes 1/2,5

Total : 15,5/20 note moyenne pour un vernis qu'on ne peut utiliser seul (à moins d'aimer porter 5 couches de vernis superposées) en plus il possède un durcisseur intégré




alors tu en pense quoi de cette collection (présentée au printemps oui oui je sais, en même temps je fais ça pour remercier la marque pour le concours où j'ai gagné cette collec hein ? On est pas tenus par le temps là hi hi) ?
Moi j'aime bien et j'avoue que grâce à ce cadeau j'ai ou redonner une chance à la marque qui n'était pas ma préférée.

Bisouuuus ♥♥♥


shopping : vernis Meet Me Under The Stars issu de la collection d'hiver Twinkle (8€95 sur le site de l'Institut Laugier distributeur officiel de China Glaze), top coat matifiant Born Pretty SuperMatte 4€36 sur Born Pretty Store mais tu peux bénéficier de -10% avec le code ATB10






* produit envoyé par le site pour test

8 commentaires :

  1. je le trouve trés trés beau!! je préfére aussi en brillant, ca fait ressortir les paillettes^^
    j'aime beaucoup cette marque moi aussi, même si ca fait un moment que je n'ai pas craquée chez eux^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je craque plus facilement quand je les trouve en vide vernithèque j'avoue =)
      bisous

      Supprimer
  2. Je suis aussi indécise que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est que ça ne m'aide pas ça !
      bisous ma fée

      Supprimer
  3. Coucou �� je n aime pas le mat en fait je préfère quand sa brille ou que sa reflète de jolies couleurs des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui dit comme ça moi aussi je préfère ^^
      bisous mary

      Supprimer
  4. les nuances de se vernis sont super
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la magie des paillettes Charlotte ♥
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !