jeudi 14 août 2014

Un SO happy birthday !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de So, du blog Les Motd and Co de So ! C'est une fille adorable comme le dit si bien Morgane aka Batmomo qui lui a organisé ce complot car elle dit que So mérite bien un complot pour son anniversaire !


Alors le thème a été donné autour de son thème de blog : les bouquins, l'écriture, les mots tout ça...
J'avais plein d'idées mais pas des masses d'ongles vu que je me suis cassé l'ongle de l'annulaire de la main droite (étant gauchère tu comprendras que je dessine sur la main droite), du coup mes idées ne valaient plus un clou sur des ongles riquiquis.
Je me suis adaptée


je te montre les précieux qui ont collaboré à cet annif :

en base sur petit kiki et index : Cliché Topazio sur lequel j'ai tamponné China Glaze Holograpfic Strap on your Moonboots, Sinful Colors Cinderella et Essence Colour and Go 173 Over The Rainbow qui a été également posé en base sur les autres doigts.


Ah oui j'allais oublier mes studs craquelés dans les tons bleus/mauve


j'ai donc réalisé un skitelette c'est à dire un accent nail sur deux doigts et sur ma main où tu peux admirer un ongle carrément raccourci tu peux aussi kiffer la vibes grâce à la bague de Psychosexy et le top de la mignonitude avec cette cute baguouse chat


je suis fan mais ceci dit faut pas avoir des gros doigts parce que la bague est toute pitite -_-


tiens je te montre en même temps cette bague à grosse pierre style antique blue sky* (0€73 sur Née Jolie) que j'ai reçue dans le cadre du partenariat avec ce site.


elle est réglable et donc pas de souci de taille, je n'ai rien eu à régler car elle me va comme un gant =)
Par contre j'ai demandé turquoise et j'ai reçu un fort joli bleu ciel mais rien à voir avec du turquoise, à savoir.


voilà ma technique pour faire un livre sur mon ongle tout raccourci :


Je colle simplement un mini livre sur mon mini ongle, t'es bluffée là hein ?


Quoi ? C'est mignon je trouve ^u^


Bon anniversaire ma belle So, c'est vrai que tu es une nana adorable alors tu méritais un petit bouquin et même que je brave la pluie pour prendre mes photos ;-)
Bien entendu je ne suis pas seule à avoir participé à ce complot qui est encore une fois ourdi grâce à la Team des Comploteuses



Vanille et les Vernis



Encore un super annif So et gros bisous les filles ♥






Shopping : tu peux shopper la mignonne bague cat comme je l'ai fait sur la boutique Born Pretty Store en utilisant mon bon de réduction ATB10 (il y a aussi la bague bleue du site qui n'est pas du tout la petite soeur de BPS, non non...)
La  bague à grosse pierre style antique blue sky est dispo sur Née Jolie
(tu peux bénéficier de 10% de remise sur les produits non remisés avec le code KPX10 et au bout de 5 utilisations du code on lance un concours)


* produit envoyé par le RP/marque pour considération

18 commentaires :

  1. J'adore le coup du livre, t'es vraiment trop forte Jo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dû redoubler d'ingéniosité avec mes ongles riquiquis ;-)
      merci ma fée, gros bisous

      Supprimer
  2. Hihi j'adore quelle bonne idée !!! Et les couleurs que tu as choisies sont juste superbes... Du bleu et un bouquin le tout en nail art, je ne peux pas être plus gâtée ^^ Merci merci merci ♥ !!!! (Merci beaucoup aussi pour le logo il est chouette ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) ravie que cela te fasse plaisir ma puce
      plein de bisous d'anniversaire
      bisouuuuuuuuuuuuus ♥

      Supprimer
  3. Trop fort l'idée du mini livre c'est hyper original, j'adore :P

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    elle est top ^^
    trop mimi le mini-livre, hihi!
    je vais aller voir sur néejolie, ta bague est trop belle!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. hihi, pas pratique ton livre pour la vaisselle!! lool!!
    les vernis que tu as choisie sont superbe!!! et je kiffe ta grosse bague Née Jolie^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais j'avoue que pour la vaisselle ça le fait pas, m'en fiche j'ai un lave vaisselle, et toc !
      ;-)
      bisouuuus

      Supprimer
  6. Ahaha !! Terrible le coup du livre ! Chapeau Jo !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps vu la taille de mon ongle dessous j'avais pas trop le choix hi hi !
      bisous ♥

      Supprimer
  7. J'adore l'idée du bouquin, tu te gaves !! J'ai la même grosse bague que toi mais en blanc ^^. Je suis fan des petites étoiles qui dépassent de tes photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé j'ai hâte de recevoir les aiguilles fines pour continuer le tatouage =)
      bisous

      Supprimer
  8. Bravo , l'idée du livre , dommage que tu ne puisses pas y mettre une encyclopédie...hi,hi!!!!Bisous. Maï Cha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) C'EST une encyclopédie, enfin... un extrait quoi =)
      bisous

      Supprimer
  9. Trop cool ce NA !! quelle jolie idée ce livre ! les couleurs sont super sympa et tes ongles…vont repousser ;-) Bizz ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je suppose mais quand je vois l'annulaire j'ai comme un doute lol
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !