jeudi 7 août 2014

Purple B-Day Pinezoe #teasing

Aujourd'hui en plus de l'anniversaire de Pshiiit on fête l'anniversaire de Anaïs du blog Pinezoe
Je en sais pas si tu ma connais mais c'est une nana adorable, on est pas des potes de folies mais j'aime bien son blog et sa gentillesse.

Quand Marine de Marine Love Polish a lancé le complot on était un peu serrées niveau timming (ça me fait vachement plaisir de voir que la grande Marine a quelques failles ah ah ! #pardon Marine, pas taper !!) mais j'avais très envie de publier un article pour elle et même si j'avais dû choisir je n'aurai publié que celui ci =)

Alors comme aujourd'hui on a déjà celui de Camille je te propose un petit teasing et tu auras l'article complet demain, ça me permettra d'aller finir de peindre ma chambre ^u^


Joyeux Purple B Day Anaïs !!


Marine qui te connait bien a choisi la couleur violette pour célébrer tes 30 ans, j'espère que mon association te plaira ♥


bisouuuuuuuus ♥
(à demain ?)


6 commentaires :

  1. Haha! Je plaide coupable ^^ Un complot en moins de 24h c'est du sport !
    Merci à toi d'avoir pris le temps de participer ma belle <3 Bon courage pour les travaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah ma chambre est terminée (il manque les plinthes mais sinon c'est bon !)
      je devais le faire parce que Anaïs est super sympa
      bisous

      Supprimer
  2. oh j'adore
    ces couleurs mélanger sont vraiment canon j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois je suis assez fière (bon pas pour une fois, je suis fière de temps à autres hi hi !)
      gros bisous Madame Chacha ♥

      Supprimer
  3. joliiiss ces violets!! <3
    ils sont magnifiques ces WD!! j’aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !