lundi 11 août 2014

Brèves #6

Je te retrouve pour ce nouveau volet des brèves qui existent comme tu le sais pour accuser réception de mes colis de partenaires, de mes articles à venir...


Ma doudou Grosse Licorne m'a créé une manchette trop trop belle de ses jolies mains fines et talentueuses ♥ Cette gamine a des doigts de fée, c'est dingue, elle s'intéresse à tout, est cultivée, jolie, bien foutue (connasse !) (ceci était un lol entre mère et fille, prière de ne pas t'offusquer toi lectrice)...
Bref, merci Nemma ♥




tu te souviens que j'ai testé un produit pour Co créatrices et centella, pour me remercier pour ce test j'ai reçu un produit au choix de marque Hydra Flore, j'ai chois un masque hydratant que je n'ai toujours pas testé (glandeuse inside)




j'ai reçu un petit colis de Propolia, d'ailleurs je ne leur ai pas encore dit que je l'ai reçu, je reviens...
Ayééé (une heure après...) donc j'ai reçu un gel intime qui est génial et des gélules pour la circulation sanguine, sachant que je DOIS vous parler du colis précédent je trouve que chez propolia ils sont très sympas de m'avoir envoyé un colis en plus (ou ils ont calculé que vu le temps écoulé entre le test et la publication il valait mieux envoyer vachement avant ??)




tu savais que la marque Bioes est sur Dailywomen ?
Maintenant tu peux aussi les retrouver sur facebook
Je t'invite à liker leur jolie page =)



Pour la première fois je suis retenue sur le Club So'Bio Etic pour tester un produit, je l'ai reçu plusieurs jours après la date finale pour laisser son avis, pas au point la logistique chez So Bio Oo'
Il s'agit de la Crème Veloutée nourrissante Mon Lait d'Ânesse




Je te montre mon petit squat pour blogger, un coin de la buanderie transformé en "bureau de blog"



Pour celles qui ne croient pas que j'ai grossi (oui c'est mon ventre qui dépasse Oo')



On termine sur un nouveau partenariat, cette fois c'est avec Née Jolie, chaque personne censée sait que ce site est la version google trad française de Born Pretty Store, parfois les prix sont un peu plus chers, j'ai commandé sur BPS en même temps que je discutais du partenariat et j'ai reçu les produits à 1 jour d'intervalle, tous venus de Singapour.
Ceci dit j'adore les produits du site et j'ai pu tester non seulement des produits nail art :


mais aussi des bagues :


et un accessoire coiffure :

- 1 extension de cheveux bleu foncé 1€64


Née Jolie la version francisée de BPS
10% de remise avec le code KPX10
au bout de 5 utilisations du code on lance un concours

Née Jolie (Frais de Port Gratuits Dans le monde entier)
instagram neejolie
facebook
youtube
pinterest


Bisouuuuuuuuuus ♥

18 commentaires :

  1. La manchette est super original, la crème au lait d'anesse a l'air super et j'adore ton coin bureau aménagé!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la manchette est canonnissime, ma fille est une reine !!
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Trop cool cette tranche de vie ! Ton coin "blog" est cool, j'aimerai en avoir un aussi pratique, chez moi c'est amovible (tout se trouve dans deux grandes boites) ma buanderie n'a pas de fenêtre et est mal éclairée et en bazar alors même si je voulais... bref t'as de la chance d'avoir un endroit dédié. Mais tu m'as donné une idée. Je suis rassurée je ne suis pas seule à avoir un peu de bidon. Ce n'est pas catastrophique, je suis sûre qu'en une semaine ou deux tu pourras refaire une photo pour nous montrer que tu ne l'as plus.
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah j'ai déménagé un paquet de fois mes affaires avant de squatter ici =)
      avant j'étais à la cuisine et je faisais chier tout le monde avec mon bordel et avant ça je squattais une dépendance pas isolée, pas chauffée, l'hiver pas de lumière et il caille et l'été les vernis cuisaient et moi avec hi hi !!
      Ravie de t'avoir donné une idée,pour le bison, encore faut il que je sois motivée =)
      gros bisous merci pour ton commentaire motivant ma belle ♥

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!!
    sympa ces news!!! j'aime beaucoup ton petit coin à toi!!! ;)
    et tes news Née jolie sont top!!
    j'adore la grosse bague bleu!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais dommage elle était sensée être turquoise mais booon =)
      gros bisous ♥
      câlins à Vanille ♥

      Supprimer
  4. Très sympa tous ces produits ! Hâte d'avoir ton avis sur les bagues née jolie, j'en ai commandé plusieurs déjà sur BPS et sur 6, je suis satisfaite que de 2-3 ! Il faut se méfier avec leurs bijoux je trouve et regarder les photos des clientes s'il y en a...
    Et trop bien ton coin blog, ta vernithèque est chouette, j'aurais le mien dans quelques semaines hihi ! ;)
    Bonne journée, bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah j'espère que tu nous montreras ton coin je suis toujours curieuse de voir où la créativité de mes blopines naît =)
      Pour les bagues les photos sont pas fidèles et les tailles grrr !
      J'en parlerai dans mes articles =)
      bisous

      Supprimer
  5. jaime bien ce genre d'article et ton coin pour blogger, tu sais ce que sais comme étagère a la base la grande car j'ai trouvé une comme ça sur un vide grenier et je me suis dit que ça serait sympa pour les vernis mais au final je ne sais pas a quoi elle servait avant sinon j'ai aussi 3 tiroir a couvert dont qui me servent de vernithèque (quand on est pas bricoleuse on fait comme on peu ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le support de mon "bureau" est une commode normalement mais je n'ai gardé que les deux tiroirs du haut pour laisser le reste vide (et mettre mes pieds), dessus j'ai mis un reste de plan de travail de mon ancienne cuisine et les étagères à vernis, la grande a été créée de toute pièce par mon Loup d'amour avec des vieilles planches et la petite était une étagère à épices qu'il avait construit il y a des années de cela =)
      Tu vois moi non plus je ne suis pas bricoleuse alors je fais avec ce que j'ai sous la main =)
      bisous

      Supprimer
  6. Hi hi merci ;) (et juste simple remarque en passant: c'est "censé" pas "sencé" ^^ :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai pas écrit comme çaaaaaaaaaaaaa Oo' noooooo !!
      Bisous ma doudou ♥

      Supprimer
  7. coucou
    ro ben oui alors ta fille t'a fait une sublime manchette je suis fan bravo!
    bon pour ton ventre bin j'ai le meme (rassurant ou pas , lol à toi de voir)
    So bio j'avais été retenu pour le gel douche à la vanille j'avais adoré
    bisous
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gel douche à la vanille ? Ah ouais ça doit être sympa =)
      ben le ventre je fais pas grand chose pour le virer non plus ;-)
      et la manchette oui c'est clair qu'elle est juste troooop belle ♥
      bisous

      Supprimer
  8. que de super choses
    et j'aime beaucoup ton bracelet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhâ moi aussi je l'adore ce bracelet =) gros bisous

      Supprimer
  9. Dis-donc t'as un coin à toi bien sympa ! Moi je trimbale mon Helmer au salon et j'envahis la table-bureau… bref, c'est le méga boxon au salon à cause de mes affaires…mais mon chéri, il me dit rien….il me laisse vivre ma vie :-D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha mais ici je suis en minorité, mes filles ne se gênaient pas pour m'envoyer dans les dents que je fichais le bordel lol
      bisous chanceuse ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !