mardi 29 juillet 2014

Diamonds are forever : Un corail'niversaire Diamant sur l'Ongle

Bon quand j'ai été contactée pour le complot de Coralie aka Diamant sur l'Ongle on m'a parlé d'un NA skilette en corail, avec des paillettes et des diamants/pierres précieuses.

J'ai juste retenu corail / skitelette / paillettes et j'ai vite viré le coté diams du truc, j'aime PAS les diamants, je trouve ça moche !
Berk berk !! :-p


On était un peu obligées de participer (t'façon j'aime bien son blog j'allais quand même participer) parce que Coralie est toujours présente pour les autres anniversaire. Le moins qu'on puisse faire est de lui rendre la politesse non ?? ;-)


pour cette manucure j'ai utilisé en base corail le joli Essence Color and Go 109 off to miami ! en deux couches et le noir Wynie 4#-H001 sur l'index.
J'ai ajouté les paillettes de Glimmer By Erica - Matte about you et quelques paillettes rondes "confettis" néon Born Pretty Store*


j'ai simplement copié en version corail une manucure de Aya que j'avais super adoré version mint mint mint vous avez dit mint c'est beau hein ?? Aya tu la suis sur son blog Shabondy. Comment ça non, allez vas-y on t'attend petit padawan ^u^


Bien entendu j'avais pas de paillettes corail mais comme c'est pour une fête d'anniversaire, les paillettes version confetti from Born Pretty Store moi je dis : Impec !


j'ai donc dégradé mon noir sur le bout des ongles après avoir stampé les plaques Cheeky CH2 et QA4 dont j'ai utilisé un motif zèbre sur deux ongles


ceci fait j'ai décoré avec mes paillettes Glimmer By Erica et les petits confettis BPS


Pitit coup de top coat Gamax et hop là !


Alors pour le diamant comme j'aime pas ça ben j'en ai pas, du coup j'ai mis une mini bague lointaine imitation diamant pour la déco diams ^^


les participantes :




Bon anniversaire ma belle Coralie ♥ Merci pour tes logos et tes complots, merci pour tes jolis NA, gros bisous ♥


logo de sabine avec du diamant


rejoins nous sur la team des comploteuses sur FB pour comploter avec nous et si tu n'as pas facebook contacte nous sur l'adresse mail de la team : teamcomploteuses@gmail.com
Pentagruelle et son chéri Djihem (le génie qui a créé mon logo) travaillent à une interface à part alors bientôt chacune sera libre de s'inscrire toute seule mais en attendant...

tu peux retrouver @djihem sur twitter et instagram

♥♥♥

shopping :

sur Born pretty Store n'oublies pas le code ATB10 pour bénéficier de 10% de remise sur ta commande hors promotions
paillettes rondes "confettis" néon Born Pretty Store 3$49

Glimmer By Erica - Matte about you sur la boutique Etsy de la créatrice 7€07

♥♥

Alors tu connais Diamant sur l'Ongle ? Et Shabondy ?
Tu aimes la version de son NA en corail ?

Bisouuuuussss ♥♥♥


* produit envoyé par la marque, le revendeur pour considération

16 commentaires :

  1. Oh merci merci merci beaucoup !
    Ça me fait trop plaisir ce complot et ce nail art tout feu tout flamme !
    J'ai rien vu venir du tout, c'est énorme :D
    J'aime beaucoup ce essence et ce glimmer erica est juste top aussi, je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte, et ut vas rire mais en fait je n'aime pas les diamants non plus (dit la meuf qui a blog qui s'appelle diamant xD, oui bon c une longue histoire xD)
    Merci encore ma belle, c'est un plaisir d'être membre de la team, et de faire partie de tous ces complots, mais alors être complotée c'est le top ♥
    Je file voir les autres participations, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui être complotée c'est le top hi hi ! Aaaah ben t'aime pas les diamants c'est cool pour moi, perso j'ai surtout pensé que tu avais fait un jeu de mot avec rubis sur l'ongle et que diamant serait meiux que rubis ou un truc du genre lol ^^
      Gros bisous et encore bon annif ma puce ♥♥♥

      Supprimer
    2. T'as tout compris ;-)
      Je voulais en fait appeler mon blog rubis sur l'ongle, mais c'était déjà pris =(
      Alors je me suis demandée quelle était la pierre précieuse préférée des femmes, et voilà !
      Merci encore ♥

      Supprimer
    3. ma pierre préférée c'est le caillou de rivière tu aurais pu t'appeler galet sur l'ongle ;-)
      bon d'accord ça le fait tout de suite moins hi hi hi !!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est très joli ce que tu as fait et très créatif, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! c'est sympa miss!!! trés original et rock, of course^^
    et ces paillettes sont top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui on est chez jo3jeans tout de même lol
      bisous ♥

      Supprimer
  4. Ton nail art est absolument superbe, je suis trop fan.
    Gros bisous ma poule.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    il est super beau!
    et les paillettes c'est la fête ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ♥ j'ai pas assuré niveau diamant mais le reste ça va =)
      bisous

      Supprimer
  6. moi aussi je ne suis pas très diamant alors je l'ai dessiner pour faire style que c'est un vrai chuuttt lol
    en tout cas c'est très beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lilou, même en dessin j'ai du mal, pas mon trip du tout les diams =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !