mardi 10 juin 2014

rock'n glam nails

on avait jusqu'au 25 mai pour se faire des ongles sur le Thème Rock chez Pmabelle.

Les ongles Pmabelle = noir, bling, paillettes et formes géométriques.
Comme Isa est une femme que j'admire, j'ai voulu faire un nail art qui réunisse tout ça mais avec une touche féminine comme elle ♥



J'ai bien entendu fait ma manucure sur une base noire (et ouais c'est rock !!)


Puis j'ai strippingué en forme de triangle sur deux doigts et en petite bande de triangles sur le pouce (Pmabelle inspi inside)



au soleil mes couleurs ressortaient bien : waaaa !! *o*



j'adore !



Et puis je pouvais pas faire un nail art pour Isa sans lui coller de paillettes quelque part alors plif plouf !! Et hop ! Magiiiiie !


Et même que à l'ombre aussi c'est divin (ouais, divin carrément !)


Comme je me doute qu'à ce stade tu bave en te demandant "mais avec quels précieux elle a bien pu pondre une telle merveille ??"
Alors je balance en toute humilité (si si tavu ?) sur une base Bourjois So Laque 30 Noir de Chine j'ai posé mon merveilleux Cliché Deliryus, un des rares rouge que j'adore agrémenté en accent nail des paillettes géniales de Jindie Nails Red velvet Revolver offert par la cromimi Faustine ♥



Sur cette présentation je te laisse, je vais me masser les pieds afin de préparer une chouette pédicure ;-)


Alors ce nail art il rock ?? Ou pas ? ;-)
Bisouuuuuuuuus 

16 commentaires :

  1. J'adore comment le rouge ressort trop bien, c'est une jolie manucure.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ho le jolie paillette. :)
    Ca rock, en effet. Bonne participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai pô gagné mais je crois que je joue jamais pour ça chez Isa =)
      bisous

      Supprimer
    2. On est deux. :) Moi aussi j'avais participé, mais pour le fun. Je ne fais pratiquement plus de concours traditionnel, parce que ça m'emmerde de répondre à toutes les questions, devoir dire que je le suis où pourquoi... pfff, c'est pénible, surtout que le blogueur fini par connaître ses abonnées (les vrais) de toute façon XD

      Supprimer
    3. oui en même temps dans le cas où tu suis la personne rien ne t'empêche de lui dire je te suis partout =)
      bisous

      Supprimer
  3. c'est sympa comme tout!! j'adore tes triangles!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. dans le top 5 illico !!! moi j ai adoré la touche rouge sur noir !! tellement rock ! des bisous ma copine, je suis tellement hs en ce moment que je viens ici en volant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol en volant carrément ? Trop forte ma chérie ♥
      bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup :D ce rouge et le noir vont hyper bien ensemble!
    J'avais du mal à voir sur la photo postée sur la page FB du concours, surement la photo à l'ombre. Je le préfère au soleil alors :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que je râlais parce que c'était pas la plus belle photo =)
      merci pour le compliment
      bisous

      Supprimer
  6. cette manucure est super jolie
    et ces touches de rouge sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça rend super le triangle en plein milieu brillante idée
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !