jeudi 22 mai 2014

Le Jeudi c'est coquetterie # 17 - Rouge Madame

Tous les Jeudis, sur l'impulsion d'Elvira il existe un rendez-vous beauté et mamans appelé Le Jeudi c'est coquetterie

Cette semaine le thème est "Rouge Madame" et Elvira nous énonce :

"Le rouge est la couleur glamour par excellence, très madame, très raffiné, voyant et loin d'être discret.
Etes-vous une adepte du rouge fatal, une accro du vernis rouge ou au contraire une amatrice de touche discrète de rouge par ci par là ? 
 Prête à vous mettre dans le rouge ?"


Alors le rouge chez moi c'est la couleur qui me fait peur, je ne pose quasiment jamais de rouge à lèvre rouge car mes lèvres sont fines et ma bouche est toute petite, je trouve que poser un raisin rouge dessus met trop l'accent sur cet appendice qui me déplaît, de plus ma peau rougit facilement et je n'aime pas les couleurs jaune, orange, rouge qui me rougissent encore plus...

Sur les ongles le rouge me gène un peu aussi et pourtant j'essaie de passer au rouge que je trouve si beau sur les lèvres de Violette Dorée, sur les ongles de Pmabelle...

Pourtant quand je poste des makeup, parfois je pose un rouge su mes lèvres et j'aime ce que je vois :





J'aime bien les rouges "bourgogne" ou tirant vers le brun.


Sur mes ongles je ne pose généralement du rouge que pour les fêtes



Ou pour dessiner =)

Niveau fringues pas de rouge du tout !

Et toi tu portes du rouge ?
Bisouuuuuuuuuuus ♥♥♥


ps : retrouves les autres participations chez Le petit monde d'Elvira 

24 commentaires :

  1. ça te va bien le rouge à lèvres rouge ! J'aime beaucoup les photos avec le chapeau !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis amusée c'était pour uns smuf cabaret =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. coucou moi j'en porte tout le temps enfin souvent quoi ... j'aime aussi le orangé tu as vu mon dernier article ?? je te laisse aller voir si cela te tente ...et franchement cela te va super bien tu devrais en mettre plus souvent ^^
    http://zanysatine.blogspot.fr/2014/05/rouge-volupte-shine-yves-saint-laurent.html
    Vive le rouge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois je vais aller lire ton article mais je vais te dire un secret : je ne lis pas les articles sur des produits de luxe, ils ne m'attirent pas du tout =)
      bisous

      Supprimer
    2. merci alors d'être aller jeter un coup d'oeil ...le rendu du rouge sur les levres j'adore^^ et j'aimerais qu'lle me laisse de glace aussi ces marques mais....Non lol mon banquier serait content par contre

      Supprimer
    3. non je ne sais pas pourquoi parce que ma mère était friande des marques et des rouges bien pétards (et tout ça lui allait bien) mais je n'arrive ps à rêver devant un produit de luxe =)

      Supprimer
  3. T'es canon avec du rouge sur les lèvres ! Si si, je t'assure.

    Je suis comme toi pour le rouge, j'apprivoise tout doucement, j'ai commencé sur les ongles, sur les lèvres et un peu dans les fringues (les sous-vêtements aussi, depuis plus longtemps d'ailleurs ;-)). J'ai une préférence pour les rouges plutôt froids, ceux qui tirent vers la framboise et les prunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les sous vêtements là ça passe ;-)
      Merci pour le compliment ma fée ♥
      Sur moi la framboise que je trouve fantastique comme couleur ça fait pas terrible
      bisous

      Supprimer
  4. Je suis comme toi, pas fan du rouge !!
    J'en porte sur les ongles mais les fringues jamais !!
    c'est pas une couleur vers laquelle je me tourne.
    ça te va bien le RAL rouge ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont chouettes ^^
    pour moi le rouge se porte sur les ongles ou les lèvres, j'en met occasionnellement et avec mes cheveux cuivrés ça rend bien ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui surtout si tu as la peau blanche, je rêve d'avoir une peau de porcelaine ♥♥♥
      bisous

      Supprimer
  6. Waouw j'adore, surtout les photos avec le chapeau :)
    <3 bisous

    RépondreSupprimer
  7. Non pas très rouge je trouve cela vulgaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah alors sur certaines filles oui je trouv aussi mais sur d'autres c'est juste magique =)
      bisous

      Supprimer
  8. J'adore ta séance chapeau ça te va trop bien et avec le rouge à lèvre c'est vraiment canon.
    Moi non plus je n'aime pas trop le rouge à lèvre en plus je suis blanche comme un cul ça ressort trop.
    Par contre j'aime bien les rouges sang ou gourmand en vernis à ongles.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur une peau blanche je trouve les rouges à lèvres fantastiques, l'hiver je peux en porter vu que je suis bien pâle mais l'été bôf !
      Sur mes ongles j'ai du mal encore !
      bisous ♥

      Supprimer
  9. tu es toute belle
    ces photos sont vraiment superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chacha, ce genre d'article me permet de voir u finalement moi qui n'aime pas le rouge à lèvre, je trouve que ça ne me va pas si mal =)
      gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Mais le rouge te va super bien je trouve ! Tu devrais oser car franchement ça fait ressortir tes yeux ;-)
    Merci pour ta participation et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tu portes très bien le rouge! Et c'est vrai que sur les ongles, ça fait super!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben finalement sur les photos c'est plutôt sympa c'est vrai
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !