mercredi 26 mars 2014

Betrousse Lift and Beauty, vite il n'y a aura bientôt plus !


J'ai reçu hier la super box pour quasi quadra un peu dodues... Tu vois pas de quelle box je parle ?
Mais si la Betrousse Lift and Beauty, une box beauté dont le concept est de te proposer une sélection de produits de beauté format normal (full size) sur un thème donné pour un prix attractif.

Cette Betrousse sur le thème des nanas un peu décrépites par exemple coûte par exemple 36€ hors frais de port mais tu reçois une valeur de 234€ de produits.
Ce que j'adore avec ce concept c'est que tu sais ce que tu achète avant d'acheter, il n'y a pas de surprise.

Tu reçois ces produits dans une grande boite à chaussures noire siglé "Betrousse" remplie de calage et de produits tous en full size !

Betrousse.com est le seul coffret beauté :
-          Sans abonnement
-          100% Full-Size !

bon pas la seule, Brijit me souffle dans l'oreillette que Ma Boîte à Beauté est aussi full size + sans abonnement et ciblée bio en plus ;-)

on détaille le contenu ?


de gauche à droite et du haut jusqu'en bas :

THERMALIV Soin Jour Nouvel Age 20€40

DIADERMINE Lift+Lissage Immédiat Soin Sublime Regard Crème Gel 9€90

FLEURANCE NATURE BB Crème Anti-Age 14€90

ARMONIA Crème Régénératrice 29€

MENOPHYTEA Soin remodelant anti-relâchement 17€

SEBAMED Q10 Body Lift 12€90

LABORATOIRE DERMOPHIL INDIEN Crème Mains et Ongles 8€50

NEO STEM Sérum Peaux Seches 59€

GATINEAU Melatogenine Pure - Soin Ciblé 52€


INCIDENCE Miroir de Sac "I'm So Chic" 10€90

 Betrousse dit :
"Miroir, Mon beau MiroirDis moi qui est la plus belle ? La sorcière de l’âge tente de me jeter un sort mais Betrousse a trouvé la potion magique. Je retrouve grâce à elle un regard lissé, des rides comblées,  une silhouette raffermie, et une peau régénérée… Composée d’une pointe de bave d’escargot, une larme de BB(crème), un peu d’eau thermale et de bien d’autres ingrédients secrets, cette recette « Lift & Beauty » se présente comme le parfait antidote contre les signes du temps."

Alors soyons clairs, je n'ai absolument rien testé parce que j'ai eu un souci de livraison donc je partage avec vous ce contenu avant test quasi dès réception pour que vous puissiez bénéficier de cette trousse tant qu'il en reste (dépêchez vous on m'a informée que la rupture de stock est proche) dans le cas où vous louperiez cette trousse pas de problème il reste la boutique ou vous vous rattraperez sur une autre box.


J'ai déjà consommé Betrousse  par le passé, j'en ai commandé une et gagné une autre, j'en ai été ravie à chaque fois et si tu préfère le bio il y a de temps à autre une Betrousse bio, il y a des Betrousse pour nos hommes et aussi pour bébé.

 Betrousse est aussi sur les réseaux sociaux :
et Twitter 

Si vous désirez que je vous parraine chez Betrousse il vous suffit de me laisser votre e-mail, à votre première commande sur le site je gagnerai 50 points

Bisouuuuuuuuuuuus ♥♥♥

12 commentaires :

  1. Je l'ai aussi, je ne l'ai pas encore utilisée, mais c'est un très bon rapport qualité prix.

    RépondreSupprimer
  2. Yeurk, une crème à la bave d'escargot... Sinon, le reste est sympa, je suis curieuse de ton avis sur la BB cream et le soin Menophytéa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je me suis dit pareil -_-
      les produits qui me font très envie sont la crème pour les mains et la bb cream même si j'en avais déjà une et des fonds de teint... Mais que vais-je faire de tous ces produits entamés ??
      Ménophytéa a du pain sur la planche on verra s'il y a résultat ou pas =)
      bisouuuuus

      Supprimer
  3. que de super produits
    elle est vraiment bien rempli cette box
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 box et pas de déception =)
      tu sais ce que tu achète =)
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!

    Juste pour dire que MaBoiteàBeauté est aussi full-size et sans abonnement ;-) c'est à peu près le même prix, et souvent des produits bio ou naturels (ton truc quand même !) Betrousse a l'air bien sympa, mais je suis avec MaBoiteàBeauté depuis le début, et c'est toujours au top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'ai commandé ma boîte à beauté la bohème parce qu'elle était clairement ciblée bio et j'ai hâte de tout tester, c'est joli et très sympa mais moi j'aime pas les surprises voilà =)
      dans le joli pochon de mbàb il n'y avait pas beaucoup de produits en plus ;-)
      bisous

      Supprimer
  5. Bon évidemment cette box ne serait pas pour moi, mais je trouve qu'au niveau du public ciblé, elle peut être vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais t'es un chti peu jeune pour cette box =)
      mais sinon elle est sympa, il y a aussi une trousse capillaire en ce moment =)
      bisous

      Supprimer
  6. Super, merci pour ton article et le détail de la box.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !