mardi 4 février 2014

Swap Thé et Mug # Les colis

En janvier nous avons été 10 blogueuses à participer au swap thé et mug et si tout n'as pas roulé aussi bien que je l'aurais souhaité parce que certaines ne jouent pas le jeu de répondre aux mails par exemple au final on arrive à un résultat pas trop mal


On regarde les colis reçus dans chaque binôme ?
Pour la légende :
+ aime
- n'aime pas


Le premier binôme est composé de Aurélie et Gwen



Ci-dessus le colis envoyé par Aurélie du blog Lyly teste pour vous
+ thés fruités/parfumés
- thé vert/thé noir
Elle a elle même créé une petite théière en pâte fimo pour décorer la boule à thé, classe ! C'est aussi la seule à avoir cuisiné des biscuits (on est toutes des feignantes ^^)
Ci-dessous le colis envoyé par Gwen du blog le Blog de Gwen
-  Thé épicés,  à la cannelle


Comme Aurélie n'avait accès qu'à des marques de supermarché (même si bonnes) plusieurs swappeuses ont choisi d'envoyer à sa swappée une petite sélection de thés de marques pour équilibrer.





le deuxième binômes est composé de Magali et Christel



Ci-dessus le colis envoyé par Magali (flûte j'ai mis un e sur la photo oups !) du blog les secrets de Bountynette
+ thés parfumés, fruités, le thé vert à la menthe
- thé nature, noir, les thé très fort en général
Ci-dessous le colis envoyé par Christel aka Tanagr du blog Far de Beauté
+ thés parfumés, épicés, fruité. 
Thé fumé, thé noir




Le troisième binôme compte deux grandes barges (Emeline et Jessi) qui n'ont pas respecté du tout les consignes, alors oui il y a bien  mug, 25g de thé en vrac (au moins), des thés en sachets (au moins 6), un accessoire et des gourmandises, oui oui tout y est :



Ci-dessus le colis envoyé par Émeline du blog Mignardises et Compagnie
Ci-dessous le colis envoyé par Jessi aka Jessi la Chipie du blog la Chipie en Cuisine


Ce sont des vraies furies, leurs colis pesaient plus de 3 kilos chacun, des dingues !



Quatrième binôme composé d'Anna et Karine



Ci-dessus le colis envoyé par Anna du blog The Mademoiselle-A Show
+  earl grey, thé blanc de chine
- fruité (style pèche, fruit rouges et autres) et le thé vert
Ci-dessous le colis envoyé par Karine aka Vanille Ambre du blog éponyme
+ sucré ou fruité après vert, noir aime essayer
- thés natures et épicés





Le cinquième binôme est aussi le meilleur : Camille et Jo


Ci-dessus le colis envoyé par Jo du blog Jo3jeans (sans dec ?)
+ thés earl grey, épicés, fruités mais arômes naturels ou bouts de fruits (ouverte aux découvertes)
- thés forts ou nature
Ci-dessous le colis envoyé par Camille du blog Je Suis Un Aigle
+ thés épicés, aux fruits rouges, les thés blancs et les bons thés à la menthe
- thés noirs nature, thés verts, réglisse




Bon j'adore ce genre d'exercice surtout avec des nanas qui tiennent compte des goûts de leur swappée et font au mieux pour la gâter ♥

Si tu souhaites en savoir plus sur les colis je te conseille de jeter un oeil à la page facebook de l'événement
pour avoir plein de photos, les liens des articles des participantes tout ça...

Je pense réitérer un swap dans ce genre au mois de Mars ou Avril...
Si ça t'intéresse (et que tu as un blog et que je te connais), tu peux déjà le le dire ici.


Bisouuus ♥




6 commentaires :

  1. Waouh, ça ce sont des swaps géniaux! Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver autant de fans de thé et je ferais bien ce swap si l'occasion se présente! En plus c'est une trèa belle idée pour coommencer l'année! :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'idée était top, ça m'a beaucoup plu! Après un autre swap, pourquoi pas, tout dépendra du thème et de si tu veux bien de moi.... BiSeS à toi! PS: je fais partir ce que tu sais dans la journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça t'ai plu, comme tu le vois je n'ai lancé aucun concours, je suis à la bourre partout ^^
      bisous

      Supprimer
  3. haha ! j'ai le même mug superman :) (fedo, sa vie, son oeuvre)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !