vendredi 27 décembre 2013

Semaine en images sans instagram ^^ # 15

Avec les fêtes les partenaires se sont montrés silencieux, on approche des bilans dans toute entreprise et tout le monde a fort à faire.
Je te regroupe dans cet article les deux semaines qui ont précédé.


Grosse Licorne m'a fait une chouette coiffure
Elle vient de publier sa wishlist (après Noël) si tu es curieuse ^^ et si tu sais où trouver tout ça à petits prix fais moi signe =)



J'ai participé à ma première chaîne du thé chez Loula
ma swappeuse était un suissesse super adorable qui a une théthèque de maboul ! Elle m'a envoyé du thé "Chandernagor" de mariage frères



Quoi de mieux qu'un cupcake aux fruits rouges pour accompagner mon thé ?
Je me suis librement inspirée de la recette des cupcakes de Noël de marine is Cooking



Les laboratoires Arkopharma m'aident à prendre de bonnes résolutions pour l'année qui se pointe



Émeline ma blopine culinaire (du blog Mignardises et Compagnie) m'a envoyé un colis surprise avec un kit à cookies qui est sa spécialité



Pour me remercier de mon article sur la crème Secret Mask la marque m'a envoyé une crème pour les mains au packaging spécial travailleurs (cible principale : ouvriers et hommes)
Je l'aime énormément !


Mon Loup d'amour aussi tente de me faire des coiffures : là cela devait être deux macarons... Mais bon c'est joli aussi ^^



Les grands classiques à lire en BD chez DELCOURT


Le meilleur pour la fin ♥

♥♥♥

et non je ne parle pas de noël dans ce récap... On verra plus tard ^^
bisous

8 commentaires :

  1. J'adore trop la coiffure que t'as fait Grosse Licorne ! Et trop sympa la marque pour la crême ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai apprécié le geste d'autant que ça arrive d’Israël donc ça fait cher l'envoi pour des cadeaux !
      Grosse licorne a des doigts de fée ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Oh mais je ne te savais pas sur Insta, il faut que j'aille te trouver tout de suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non j'ai pas insta lol tu as lu le titre ? En image SANS instagram hi hi ! J'ai pas d'Ailleuphone ^^
      bisous

      Supprimer
  3. trop sympa la coiffure de grosse licorne :) et le muffin ça a l'air d’être une TUERIE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip une vraie tuerie en plus trop bien y'a que grosse licorne et moi qui les avons aimés et dévorés ^^
      bisous

      Supprimer
  4. une belle semaine
    avec de belles photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les meilleures vont arriver dans la semaine pour parler de l'esprit de noël !
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !