jeudi 18 avril 2013

Akane embellit ma peau la nuit avec son masque Cocoon nocturne ♥ vive les soins bio à la pomme


J'ai reçu au mois de février deux soins Akane (trois en fait, il y en a un pour vous). Je vous parle aujourd'hui d'un masque de nuit qui est juste une merveille de technologie naturelle.


On a un packaging simple et séduisant. J'aime. On peut tout de suite voir que le soin est BIO


Je suis sensible aussi aux petits messages dans la boîte : "une texture ultra fraîche qui agit comme un cocon protecteur, hydrate et redonne de l'éclat à votre peau. Au réveil elle est pulpeuse, les marques de fatigue se sont envolées."


Un pot tout simple mais pas cheap aux couleurs de la pomme Akane.


J'ouvre le contenant sur une texture gélatineuse ce qui est normal car peut être que vous le savez mais pour gélifier une confiture on utilise des pépins de pomme ensachés dans une mousseline que l'on ajoute dans la préparation à cuire. Petite parenthèse pour indiquer que tout est naturel.


Voici un aperçu de cette texture étonnante, un peu difficile à attraper du bout des doigts mais super sympa à appliquer sur sa crème de nuit avant le coucher.
J'applique mon masque en couche fine et je rince mes doigts, pendant ce temps le masque à séché et je peux dormir sans qu'il ne s'enlève. Il agit toute la nuit et permet en outre à votre soin nocturne d'agir sans s'étaler sur votre oreiller ^^



Le petit message plein d'humour : "Quand, où, comment " pour les conditions d'utilisation ♥

Alors attention de bien rincer votre peau le matin, j'ai jeté un pot de crème de jour, pensant qu'il était périmé. Je vous raconte : 
ce matin là, pas trop bien réveillée, j'ai juste oublié mon masque, j'ai déjeuné, ma peau était douce et ne montrait aucun résidu me permettant de me souvenir que j'avais appliqué un masque la veille. 
J'ai appliqué ma crème de jour et elle s'est mise à faire des peluches... Je me suis démaquillé au plus vite (je ne le fais jamais le matin sinon ma peau se pare d'affreuses plaques rouges qui ne partent pas) pour enlever cette crème "périmée", j'ai attrapé un nouveau pot pour vite m'hydrater et c'est le soir que j'ai capté... J'avais oublié de rincer mon masque ^^



Justement avec une peau tellement réactive le matin que je ne peux pas me doucher le matin sous peine de voir des plaques marbrer mon cou et mon visage et d'avoir la peau qui tire toute la journée je n'ai pas le réflexe de me rincer, la première fois que j'ai passé mon visage sous un filet d'eau tiède j'ai eu le plaisir de voir le coup de fouet que cela m'apporte et en plus avec ce masque ma peau était superbe.

Et vous les filles vous connaissez Akane ? Ça vous dirait de remporter ce masque de nuit magique ?





20 commentaires :

  1. Je ne me vois pas porter un masque en dormant, mais il a quand même l'air plutôt sympa

    RépondreSupprimer
  2. ben moi non plus mais il ne se sent pas du tout ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Donc il ne sent pas la pomme? Ça me plaît parce que autant j'aime croquer dans le fruit, autant j'ai du mal avec les cosmétiques qui sentent la pomme ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sent un peu sucré mais pas la pomme ♥ j'ai vraiment adoré ♥

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, mais tu me donne envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. restes dans le coin, bientôt il y en aura une à gagner ^^

      Supprimer
  5. Bonjour
    Je connais la marque pour avoir lu des articles dessus mais je n'ai pas eu l'occasion d'en tester.Par contre c'est la première fois que je lis un article sur leur masque. La description donne très envie :)Je n'ai jamais laissé un masque toute une nuit .Cela serait une première.Par contre ,il ne faut pas oublier de l'enlever le matin n'est ce pas Joelle ;) Il me tenterai ce p'tit masque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ben oui le matin il vaut mieux avoir une pensée pour l'enlever hi hi !!!
      bisous

      Supprimer
  6. j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testée , ce masque est incroyable et me tente bien dis donc !
    Merci miss pour ton avis et ta mésaventure
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super sympa, bio, agréable et efficace ♥
      avec plaisir pour mon avis ♥
      gros bisous

      Supprimer
  7. La marque Akane me tente pas mal ! En plus on en entend pas mal de bien ^^ Je testerais bien le masque de nuit et la BB crème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah le masque sera en concours très bientôt sur le blog ♥ gros bisous

      Supprimer
  8. trop top de faire un concours avec il me tente trop!
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus chez moi tu as plein de chances de gagner j'ai pas des milliers de participations ^^ bisouuuus

      Supprimer
  9. Le concept à l'air sympa, j'attends le concours de pied ferme!! :)

    RépondreSupprimer
  10. ah ah ! ça va pas tarder ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je mets déjà tellement de crèmes et de soins sur ma peau qu'une de plus ou une de moins elle ne verra pas la différence. Et comme je n'ai pas d'homme pour me faire la tête si je dors avec un masque, j'aime beaucoup beaucoup l'idée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça tu n'as pas d'homme ? Une nana aussi jolie qui dort toute seule ? Ben alors ? Y'a que des andouilles par chez toi ??
      Bisous

      Supprimer
  12. les soins bio pour nos pommes je prends !!! trop bien :) quand mon loulou dormira je viendrais jouer :) et chez moi le premier green est ouvert avec lunacopine ^^ @toute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, oui en plus il fait vraiment son boulot =)

      j'ai vu le concours lunacopine, j'ai trop envie de franchir le pas en plus =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !