vendredi 29 mars 2013

Concours Bee nature et Jo3Jeans : les résultat ♥♥♥ (attention chiffres dedans)



Bonjour mes choupinettes, désolée pour le jour de retard...
Les participations ont été compliquées par un bug sur facebook qui ne me montre pas vos likes de la page.
J'étais désolée pour toutes celles qui n'avaient pas pu être validées mais en faisant le rappel des troupes vous vous êtes presque toutes manifestées donc j'ai laissé le bénéfice du doute aux deux vilaines qui n'ont rien répondu ^u^

J'ai eu 42 participations, 211 chances de gagner en tout..

J'ai utilisé mon pote Random 



c'est le numéro 91 qui est sorti et il correspond à : la petite curieuse ^^




Il se trouve que c'est une blopine ! Je suis ravie !

Bravo ma belle, envoies moi vite tes coordonnées via le formulaire ♥

Gros bisous les filles, ne soyez pas tristes, il y a des concours à venir sur le blog, en plus on approche des 400 abonnées Hellocoton donc je suppose qu'on va fêter ça ^^

9 commentaires :

  1. Hiiii j'suis trop contente !! Je ressemble au lapin de Pâques tellement je saute de partout :D Merci merci <3 Je t'envoie tout ça très vite. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie pour toi, la crème doit être géniale, il me tarde de lire ton avis ♥ gros bisous

      Supprimer
  2. Félicitations! Tu nous feras une revue sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  3. Bravooo et merci à toi ! Apparemment ce bug FB arrive à d'autres puisque ça m'était arrivé deux fois déjà :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les nerfs, courir après tout le monde ^^ et vous êtes pas encore apparues en plus =)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !