dimanche 16 décembre 2012

Swap Nail art chez Tipiii ou les joies entre NPA



Il y a peu de temps notre blogueuse Tipiii aka Tipivoine a organisé un swap nail art sur son blog.
Ce concept novateur est une chaîne où une bloggeuse créé un nail art demandé par une autre et commande un nail art créé par une troisième blogueuse. Pour mieux comprendre je vous invite à aller sur son blog lire son article




Ma swappée était Chichi aka Chiara etc qui demandait un nail art Kyoto avec du vermillon et du bronze comme couleurs



Voici ma réalisation après de longues recherches pour restituer l'ambiance de Kyoto


les geishas


les fleurs de cerisier


 les temples dont certains sont vermillon



Voilà j'espère que Chichi a aimé ♥

♥♥♥

J'avais demandé un chat sans orange ni mauve et avec des paillettes sur au moins un ongle

Ma swappeuse était Elle-Oh-Die aka Sois Polish

C'est chou hein ?

Bisous et merci à Tipiii pour ce joli swap ♥♥♥



18 commentaires :

  1. j étais bluffé quand j ai vu l article de Tipiii ! vraiment tu as assuré ! et quel talent !!
    ma Jo tu est une bombe ongulaire
    je te bises <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa t'es folle ! toi tu as un talent trop de la balle mais merci pour ton gentil commentaire ♥
      Je t'adoooore !
      Bisouuuuus

      Supprimer
  2. Dis donc, tu t'es surpassée !!
    Quand je lis tes conditions, j'me dis que j'ai rien compris... tu voulais PAS de mauve ? Si c'est le cas, j'ai fait ma blonde (et Tipiii m'a dit des bêtises aussi hein, hein Tipiii, avoue ?!! ;p
    Bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui oui tu as un peu fait ta blonde lol ! ^u^
      Mais je trouve ta manucure toute mignonne (la preuve je l'ai mise sur le blog)
      Bisous

      Supprimer
  3. Quand Chiara m'a mailé son thème je me suis dit "waouuw il claque, ça va être dur pour la swapeuse de le faire mais je suis curieuse de voir le résultat"

    Et je dois t'avouer qu'en voyant ton nail art, j'ai été mais mega impressionnée, c'était vraiment dans le thème, on pouvait pas faire mieux mais toi tu as fait mieux que ce qu'on avait imaginé je pense ^^

    En tout cas, bravo à toi et à toutes les swapeuses, vous avez assuré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oh ! j'ai impressionné ma tipiii ? Wa la classe !
      C'est gentil ce que tu me dis ma puce, il me tarde d'ouvrir nos colis, à force on va les ouvrir le matin de noël =/
      Et sinon j'ai adoré ton idée de swap nail art ! t'es trop toi ! Bisouuuuuuuuuuuuuuus ♥♥♥

      Supprimer
  4. Ce que tu as fait est topissime, tu as fait un sacré boulot dis donc !!!! Wow !!!!!
    Et très joli ce que notre Chère Elle-Oh-Die a fait, top ma belle !!!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui moi j'adore les chats et j'ai beaucoup apprécié ♥
      Merci pour ton coms ma belle ♥
      Bisouuus

      Supprimer
  5. Wahoo trop beau les ongles Kyoto!!! je suis sur le c**!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merci ♥
      Je suis ravie de te voir sur mon blog, kiss ♥

      Supprimer
  6. Chiara elle a juste trop adoré! Mais à un point que tu n'imagines pas (j'ai mis dans mon téléphone la photo et maintenant ça passe en fond d'écran). J'adore cette ville et tu m'as fait un cadeau magnifique.

    A la base, je pensais que ma swappée aurait fait juste des fleurs de cerisiers pour ne pas se casser la tête. Mais tu nous as toutes bluffées, et ma punkette tu déchires de la pogotterie!

    ♥♥♥. Sincèrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ha ha ha ! J'adore ton com' !!!
      Je suis heureuse que ce nail art t'ai plu car je me suis appliquée et comme je suis un peu novice ça à pas été évident ^^
      Très contente que le résultat vous bluffe et qu'il te rappelle cette jolie ville que je ne connais pas ♥
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
  7. Eh ben elle est impressionnante cette manucure! Quel talent ma belle :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu as du talent, ce NA Kyoto est si beau !!
    <3 <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiii ! tu me fais rire avec tes pseudos lol ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. j'adore la manucure! vraiment bien faite!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !