dimanche 21 octobre 2012

Mon mini lot de la Biscotte qui craque (winner concours ☺)

Mi Septembre j'ai gagné un mini lot tout choupi sur le blog de La Biscotte qui craque




Le petit paquet avec les fleurs j'adore ... Voilà ce qu'il contient :




Voici mon premier vernis Bourgeois


Je comptais utiliser ce joli rose pour la SNB Octobre Rose mais mes ongles étaient en deuil O-o


Un Fluide Hydratant Équilibrant Elisabeth Arden


J'ai pris le temps de le tester avant de poster cet article : je déteste les sérums mais celui ci hydrate bien, sent bon et est facile à appliquer.


Allez faire un tour

Merciiiiiiiiiiiiiiii la Bicotte qui Craque !!!!

6 commentaires :

  1. C'est vraiment joli!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  2. oooh je susi contente que tout ca t'ai fait plaisir !
    Je ne suis pas tres mini vernis tu vois mais les bourjois sont vraiment tip top !
    Grooos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore testé car mes ongles sont tout pourris et je ne peux pas porter de vernis au boulot =/

      Supprimer
  3. le serum EA est génial ! je l ai eu pdt 1 mois en échantillon et j ai adoré ... mais à mon avis son prix en boutique doit être un peu reuch !!

    des bisous d amourtiénesque ma jolie Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ma belle, oui elizabeth arden c'est pas donné.
      Gros bisous calinous d'amourtiénesque aussi ♥♥♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !