dimanche 21 octobre 2012

Body Shop et Clinique s'invitent dans ma BAL grâce à Hello Kitty ♥♥♥


Au début du mois, j'ai participé à un chouette concours chez ma blopine Hello Kitty
Et j'ai gagnééééééééééééé !!!




La critique d'Hello Kitty c'est son blog (en ce moment aux couleurs d'Halloween) et aussi Hellocoton
Celles qui ont Instagram (pas moi) la trouveront sous hellokittymakeup


Il y avait donc un mascara Clinique, marrante la brosse non ?



Ouaiiiis ça me fait des cils de faux cils, c'est presque gênant pour le poids des cils (oui je suis une chochotte, et alors ??? ^u^)


Et puis il y avait un pot géant de Duo de crème/beurre corporel de chez Body Lotion au Pois de senteur (??? ça sent quoi cette fleur ???)



Test :

J'ai aimé : 
- la texture est fluide
- elle pénètre bien
- le beurre convient bien aux partie très sèches
- le packaging en ying et yang

J'ai boudé :
- l'odeur qui sent la mamie

....

Merci ma choupinette d'amour Hello Kitty ♥
Pardon de pas t'avoir prévenue de la réception de ton paquet =/

Et vous, vous connaissez Hello Kitty et sa critique ???

10 commentaires :

  1. Je suis assez fan des beurres corporels TBS mais le prix m'a fait me tourner vers d'autres marques ^^

    RépondreSupprimer
  2. le pois de senteur, le parfum des mamies ^^ hi hi hi !! moi j ai aussi celui à la vanille et il sent très bon !

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça te plaise ma belle, et merci pour cet article trop choupi, bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite ma chérie, tu as vu ? tu es dans ma blogroll =) bisous

      Supprimer
  4. Souvent je boude aussi l'odeur des beurres TBS, je trouve que l'odeur est trop souvent entêtante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après Pmabelle ils ont des beurres qui sentent la vanille, dommage j'adooooooooooooore la vanille.
      Si c'est inhérent aux produits body shop c'est bon à savoir merci ♥

      Supprimer
  5. ha tu vois moi j'ai pas aimé le duo Body Shop, trop difficile d'application, l'odeur (le mien au coco) trop trop fort, je préfère les beurres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les beurres au gingembre =)
      Ils ont l'air supers les beurres mais là l'odeur beurk !!!! =/
      Merci pour ta visite, je suis honorée Danisha ♥
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !